YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
C

ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
115
Reply from Capri Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #1
Salut à tous, j'ai décidé de proposer mes services gratuitement sur :RG:.

Je peut réalisés vos avatars, bannières, miniatures, signature et fonds d'écran (personnalisé) !

Comment passer commande :
➔ Type (bannière, avatar, miniature...)
➔ Texte & style ?
➔ Image ou thème (si tu n'a pas d'idée pour l'image) attention, minimum 1920x1080 pour une qualité optimale. (seulement pour les fonds d'écran)
➔ Autre chose ?
Les commandes ce passe dans les réponses svp pas en privé...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
551
Reply from Zonox Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #2
Tu est disponible ?:)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #3
Service vérifié. :membre:

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
115
Reply from Capri Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #5
Commande réalisé pour @Jaarood
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F11%2F1458391881-professeur-jarod.png&hash=ab53026c5f017042ea4689e5160daadf

+ J'ai agrandi mon shop, mon portofolio évoluera en fonction de vos commandes ! :D

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscrit
8 Septembre 2015
J'aime
0
Reply from Mystic' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #6
Salut à toi j'aimerai une GROSSE GROSSE Commancde je sais pas si c'est possible mais j'essaye j'aimerai un 2 LOGO 2 BANNIERE et une signature :( Merci à toi Si c'est possible que je te dise ce que je veux

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
115
Reply from Capri Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #7
Salut à toi j'aimerai une GROSSE GROSSE Commancde je sais pas si c'est possible mais j'essaye j'aimerai un 2 LOGO 2 BANNIERE et une signature :( Merci à toi Si c'est possible que je te dise ce que je veux
Je fait que des avatars (genre je créé pas ton logotype) mais oui c'est possible sinon, passe ta commande ci-dessous ;)

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscrit
8 Septembre 2015
J'aime
0
Reply from Mystic' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #8
Je fait que des avatars (genre je créé pas ton logotype) mais oui c'est possible sinon, passe ta commande ci-dessous ;)
Enfaite je veux juste 2 signature :) Une Avec Apollo Alliance et l'autre SwaiiZDEX Stp :) Merci

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
115
Reply from Capri Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #9
Enfaite je veux juste 2 signature :) Une Avec Apollo Alliance et l'autre SwaiiZDEX Stp :) Merci
Dac mais précise, Appolo Alliance et SwaiiZDEX c'est les textes c'est sa ? Et tu veux des couleurs particulière ou je te fait un truck orignal ? ;)

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscrit
8 Septembre 2015
J'aime
0
Reply from Mystic' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #10
Dac mais précise, Appolo Alliance et SwaiiZDEX c'est les textes c'est sa ? Et tu veux des couleurs particulière ou je te fait un truck orignal ? ;)
J'aimerai un peux comme la premiere personne qui à écrit sur ce TOPIC en noir si possible un truc avec un sniper de BO2 je sais pas MDR

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2015
J'aime
542
Reply from NapoleonBonaparte Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #11
Commande rapide est super bien ;)

Inscrit
30 Avril 2016
J'aime
0
Reply from raiboy Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔ #12
Tu est disponible ?svp