YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Fixer un problème de connexion au site

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Fixer un problème de connexion au site #1
Bonjour,

certain d'entre vous on pus rencontrer des problèmes de connexion au site ses derniers temps (Page qui ne charge pas et qui ne marche que sous vpn).
J'ai d’ailleurs moi même rencontré ce problème hier après-midi. Voici donc la solution pour régler ce problème:

Le problème viens d'un fichier du nom de "hosts" , ce fichier permet de bloquer l'accès à certain site, il ce peut donc que ce fichier vous bloque l'accès à RealityGaming pour je ne sais quelle raison...

Pour régler le problème il vous faudra vous rendre dans ce répertoire:

C:\Windows\System32\drivers\etc

Dans ce répertoire ce trouve le fichier "hosts", il vous suffira de le supprimé pour retrouvé l'accès au site (Ceci n’endommagera en aucun cas votre ordinateur)

Ps: Ceci peut être valable aussi pour d'autre site.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Fixer un problème de connexion au site #2
Merci beaucoup !!! :-D J'avais beaucoup de problèmes avec ça ! :merci:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Fixer un problème de connexion au site #3
Merci ;D

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from i-LoBBy-__ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Fixer un problème de connexion au site #4
Ouaip Mercii

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
246
Reply from Fred974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Fixer un problème de connexion au site #5
ok pas de soucis sinon parfois sa dépend aussi du VPN et sur quelle serveur du VPN on es bref @ faire attention

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Fixer un problème de connexion au site #6
Merci bien desfois ça me le faisait. :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Fixer un problème de connexion au site #7
Merci <3

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from Vuz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Fixer un problème de connexion au site #8
Thx, tres utile

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Fixer un problème de connexion au site #9
Voila supprimé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.