YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fixé l'argent sur le serveur rockstar .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #1
Bonsoir a tous , donc voila c'est la première fois que j'publie quelque chose sur rg je sais pas trop comment mis prendre mais bref ,

et metter toujours votre argent sur le compte bancaire pour faire vs achats .

pour ceux qui font du rte sur gtaonline tout comme moi mais qui n'arrive pas a garder leur argent il vous suffit juste de trouver l'offset de bracage ! et le tour et joué , j'ai tester ça aujourd'hui et nickel , vous vouler organisé des ventes pour le faire a d'autre joueur ou partager avec vos amis rien de plus simple , allez dans inventaire -->argent --> partager dernière activer et choisisser le joueur présent dans votre partie le pourcentage que vous souhaiter lui reverser ( sachant que si vous avez trouver l'offset et modifier la valeur la somme a partager n'a pas de limite :) 3b9aca00 = 1000000000 . Fixé l'argent sur le serveur rockstar . [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications

Dernière édition:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #2
Tu pourra passer un peu de sous ? Stp

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #3
Salut tu peux me faire le lobby lvl 100 + argenet contre 35 € paypal

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #4
Bonsoir simple question peut tu me le faire je paye si besoin pas de souci je need juste argent principalement merci d'avance pour ta réponse

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #5
et sur xbox, on fais comment? :mmh:

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #6
Pas besoin de passer vos compte juste d'être avec moi dans une partie et je vous envois l'argent , par contre pour le level j'ai besoin de vos comptes , ajouter alias57x et préciser que vous vener de Rg

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #7
Pas besoin de passer vos compte juste d'être avec moi dans une partie et je vous envois l'argent , par contre pour le level j'ai besoin de vos comptes , ajouter alias57x et préciser que vous vener de Rg
je t'ajoute demain ! :) T'habite ou dans le 57 ? Moi Borny

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #8
je suis de Sarreguemines ^^ , ça marche pas de problème

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #9
je suis de Sarreguemines ^^ , ça marche pas de problème
Ok :) A demain ou si tu peux déjà m'ajouter sa serai cool : iGaxTaG tu seras co vers 11h30 ?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #10
Je t'es ajouter , merci d'avance si tu me donne de l'argent :)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #11
Alias tu peet passer dey l'argent mtn stp ?

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from TheEnd Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #12
je suis pas co ajoute moi Maarouane_6z si ta le temps stp demain je me co

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #13
L'offset ?

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #15
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #16
Tu peut me passrde l argent mtn stp ?

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
87
Reply from mafia97160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #17
tu pourrai mettre les crédits de ceux qui ton aidé à chercher...

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #18
j'ai trouver mes offset moi même , la seul chose que j'peux dire c'est les logiciel que j'utilise

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
87
Reply from mafia97160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #19
bin moi g trouvé comment fixer la tune en bank et celui du braquage mai quand tu donne de l'argent du braquage sa reste pas moi g trouvé l'offset pour fixé la tune dans 2 jour je le dirai...

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Fixé l'argent sur le serveur rockstar . #20
bin moi g trouvé comment fixer la tune en bank et celui du braquage mai quand tu donne de l'argent du braquage sa reste pas moi g trouvé l'offset pour fixé la tune dans 2 jour je le dirai...
pour moi cette technique a fonctionner tout s'est enregistrer pour moi comme pour les autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.