• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Five Seven , Cheater ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de xPoSeiDo0N- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Five Seven , Cheater ? #1
Bonsoir à tous

Dite moi ce que vous en pensé et abonner vous ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé Qualité / Pas d'intro / décalage son

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Five Seven , Cheater ? #2
RapideFire !! Powned :D

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Réponse de Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Five Seven , Cheater ? #3
C'est peut-etre un pas rapid-fire car si il est chopé du mode studio sa peut etre un décalage ... (Mode Studio Fonctionne Mal)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de xPoSeiDo0N- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Five Seven , Cheater ? #4
oui mode studio décale le son :/

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Five Seven , Cheater ? #5
Effectivement ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.