• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

"Five" new bug 3 lagswitch

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
1
Reply from lobby44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : "Five" new bug 3 lagswitch #1
Bonjour tout le monde je crois avoir trouver 3 new lagswitch en jouent avec mon frère tout a leur donc je n'ai pas tester et j'aimerais que quelqu'un m'ajoute pour qu'on éssèille et si sa marche qui je l'espere ^^ quelqu'un le film
PSN:Xx-Z0MBIE-44xX (avec un zéro a la place du o )
Bye tout le monde

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : "Five" new bug 3 lagswitch #2
T sérieux la ?

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : "Five" new bug 3 lagswitch #4
Moi j'ai pas de caméra pour filmer...

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : "Five" new bug 3 lagswitch #6
Moi j'ai HD PVR t sur c des new glitch?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : "Five" new bug 3 lagswitch #7
alors , une suite a cet episode ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : "Five" new bug 3 lagswitch #8
J'suis partant, pas de cam mais bon lagswitcheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming