YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Firt Episode Killfeed Minzh IS FEN0MEN MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
29
Reply from BosniiAK-47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Firt Episode Killfeed Minzh IS FEN0MEN MW3 #1
Go like & Comment Mon First Episode <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci <3

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Firt Episode Killfeed Minzh IS FEN0MEN MW3 #2
Tu jou en cb de sensibiliter ?

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
29
Reply from BosniiAK-47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Firt Episode Killfeed Minzh IS FEN0MEN MW3 #3
c'est clip on était réaliser en 8, maintenant je joue en 9, car pour les corps a corps, c'était trop lent pour suivre l'ennemi

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Firt Episode Killfeed Minzh IS FEN0MEN MW3 #4
J'ai une impression que certains clips sont booster.

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
29
Reply from BosniiAK-47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Firt Episode Killfeed Minzh IS FEN0MEN MW3 #5
Mon frere a eu la même impression pour la triple headshot sur lockdown, je sais pas pourquoi le mec a courru vers moi mais ne ma pas tuée, c'etais en Démolition, en 4vs4. C'est vrai on pourrais dire ça, mais non. :)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Firt Episode Killfeed Minzh IS FEN0MEN MW3 #6
Vers 0.51 ou tu met la pleine tĂŞte je sais pas si c'est pour faire un effet ou pour faire genre ta mis des pleine tĂŞte mais si c'est un ta voulu faire un effet j'aime pas trop , mais bon on ne peut tout avoir du premier coup bonne chance ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.