• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

First montage Vegas Pro | MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #1
Salut,
Aujourd'hui je vous présente mon tout premier montage mw3 sur Vegas Pro.
Je précise que je viens seulement de télécharger vegas pro donc je suis ne vraiment pas au point, je compte sur vous pour me donner des conseil et me dire se qui ne va pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous avez un site avec des tutoriel n’hésiter pas a me le faire partager.

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
57
Reply from WaRzZOx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #3
Tu as du talent, superbe vidéo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #4
Merci pour le lien xTWiixStHD et merci pour le compliment MarkouZz68 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Deadly Anarchy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #5
BANGARANG ! :noel:
Super video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming juste un conseil garde le son des tirs sa rend mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from mrkostaki Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #6
C'est clair pour la première ! Un conseil que je peut te donner qui est super important je trouve, essaie de faire coordonner ta vidéos avec le sons.

Regarde sa ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #7
J'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais je trouve les kills bof bof mais très bon edit.

COntinue comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #8
Merci, sinon oui les kill c'était des kill vite fait pour tester vegas pro, je vais voir les video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #9
GG belle vidéo et en plus Bangarang Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : First montage Vegas Pro | MW3 #10
C'était pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Le standards un peu.. De base, mais si c'était juste comme ça, c'est bien au niveau du montage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Personnellement, la CC est un peu trop prononcé, un peu trop jaune quoi.. Mais sinon c'est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu veux faire des beaux montages, fait les sur After Effect, c'est vraiment une tuerie avec un peu d'entrainement et les plugin nécessaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires