• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

First commentary BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de CortezMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : First commentary BO2 #1
Yo, tout le monde, aujourd'hui j'ai sortis mon tout premier commentary, j'aimerai vos avis et impressions, en étant constructif s'il vous plaît.
Je sais la vidéo n'est pas en HD, je voulais juste m'essayer au commentary avant de vraiment me lancer!

Le lien de la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peace:tchuss:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : First commentary BO2 #2
Sa va pas mal :p

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de CortezMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : First commentary BO2 #4
D'autres avis ?

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de CortezMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : First commentary BO2 #5
Les premiers avis récoltés sont plutôt positif, mis à part forcément la qualité de la vidéo mais bon comme je le dis dans la vidéo c'est du mode studio!
A bientôt pour de prochaines vidéos,
En cours de réalisation : une petite vidéo zombie sur BO2

Peace :tchuss:

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : First commentary BO2 #6
Les barres noires sur les côtés faut les enlever. C'est indispensable. :)

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de CortezMega Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : First commentary BO2 #7
Ouai je sais, tkt pas :p

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : First commentary BO2 #8
J'espere pour toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.