• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 first 1VS1 contre Drakktar par gamgames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : first 1VS1 contre Drakktar par gamgames #1
salut a tous voici me derniere video sur black ops 2 qui est un 1VS1 que j'ai realise contre un amis sur black ops 2
merci de me donner vos avis de liker et si vous voulez vous pouvez vous abonnez c'est gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : first 1VS1 contre Drakktar par gamgames #2
Euh je trouve pas que vous avez un très bon niveau les gars ;-)

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : first 1VS1 contre Drakktar par gamgames #3
Euh je trouve pas que vous avez un très bon niveau les gars ;-)
^^ je ne joue plus beaucoup a la ps3 en ce moment et je joue plus bf3 c pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
n'hesite pas a mettre un j'aime

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : first 1VS1 contre Drakktar par gamgames #4
Tu joue bien au couteau de lancer je trouve
Sinon bien jouer mec

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : first 1VS1 contre Drakktar par gamgames #5
Tu joue bien au couteau de lancer je trouve
Sinon bien jouer mec
merci bcp , n'hesite pas a me dire si tu veux voir d'autrze 1VS1 sur ma chaine et n'hesite pas a t'abonner

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : first 1VS1 contre Drakktar par gamgames #6
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1
Reply from FuzZiOn Space Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : first 1VS1 contre Drakktar par gamgames #8
Bien jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming regarde mes 1vs1 si cela tinteresse , par contre je suis xbox
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : first 1VS1 contre Drakktar par gamgames #9
voir meme sit tu veux en faire un avec moi
Moi je joue pas si bien que ça je joue plus mitraillette
J'ai juste mon DSR en or
Mais tien mon psn quand même on c'est jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Psn : elerex

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : first 1VS1 contre Drakktar par gamgames #10
Moi je joue pas si bien que ça je joue plus mitraillette
J'ai juste mon DSR en or
Mais tien mon psn quand même on c'est jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Psn : elerex
ok je t'ajouterais des que je pourrais . tu as skype pour que j'enregistre et mettre sur ma chaine comme ça si t'as une chaine ça te fait de la pub en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires