• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Firetraag seek GROSSE team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de firetraag Corbeille đź“’ : Firetraag seek GROSSE team #1
Bonjour,

Après avoir tenté de créer ma team "Les Archanges" je l'arette, mes raisons sont les suivantes :
J'ai étais trop prétentieu j'ai cru pouvoir monter une team tout en me perféctionnant dans ce domaine extraordinaire qui est le Decerto.
Mon peu d'experience n'Ă©tait pas suffisante en tant que leader.

Je m'éxcuse au près de xSlyde, clement et no_sidz.

• Présentation :
Prénom : luc
Ă‚ge : 17 printemps
Situation : en couple depuis 2 ans / Etudiant
Disponibilité : période de cours : 20h - 00H en week end je n'ai pas de limite ( même en semaine c'est pour ne pas être fatigué )
Principals qualités : j'apprends vite, je suis réspéctueu et sociable.
Defauts : Succéptible, et un autre qui n'ai pas de ma faute, c'est ma maladie que j'ai qui peux desfois me contreindre à me faire hospitalisé d'urgence pour des durées de 2 jours à 2 semaines en moyenne ( ce qui reste rare quand même )
Lanable : Dans 1 ans voir moins tout dépend de la distance.
Mes passions : Ma femme, les jeux vidéos/ l'informatique ( je suis passioné de codage, graphisme )
Casque : tritton ax 180

• In Game :
Je suis firetraag
Préstige 16
Ratio : 1,80
13j de jeu en multijoueur et minimum 7j en partie privé.
Armes joués : ACR 6.8, PP90M1
Maps préféré DE : Dôme
SND : Seatown
Postes joués : SMG / AR ( je ne suis pas compliqué du moment ou l'on m'explique comment y jouer et je m'entrainerais à fond sur mon poste )
Experience : 150 match SnD et une 30 ene de scrim DE ainsi qu'une dizaine de DE officiels.

Je suis Ă  la recherche d'une team ou je pourrais apprendre Ă  jouer en decerto en haut niveau. Ou il y a des scrims souvent ou bien des matchs officiels.

J'aimerais trouver une team ou le leader et/ou co-leader pourront me former Ă  mon poste.

J'aimerais trouver une team ou il y a déjà de l'éxperience, qui est sur de durer sur le long terme et pourquoi pas partir en lan plus tard lorsque nous serons éxpérimenté.

En attentes de proposition je reste disponible Ă  touts testes il suffiera de me contacter par mp sur cod tournament ou bien sur le psn.

PS : Ajoutez moi si vous êtes intéressé car je ne pourrais surement pas vous ajoutez tous sans en oublier.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
75
RĂ©ponse de thomas95130 Corbeille đź“’ : Firetraag seek GROSSE team #2
Si tu veut ĂŞtre recrute pour du Decerto va plutot sur EueSports parce que ici je doute que il y en a beaucoup de joueur decerto :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires