• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC FINNANCEMENT SERVEUR MINECRAFT AIDEZ NOUS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de lucas30012 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : FINNANCEMENT SERVEUR MINECRAFT AIDEZ NOUS ! #1
Salut,

Je me lance dans le projet de créer mon serveur héberger, accompagner moi dans cette aventure en aidant à finnancer avec la banière sur le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour 1 code : Rang VIP Ă  vie !
Pour 2 code : Rang Admin pour 1 mois et demie
Pour 3 code : Rang Admin Ă  vie
Pour 5 code : Rang Seigneur (comme moi) !

Merci de m'aider !

Pour me contactez :

E-mail : [email protected]

Cordialement,

Kill_Rz

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Réponse de PhilQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : FINNANCEMENT SERVEUR MINECRAFT AIDEZ NOUS ! #2
euh tu te paye un serveur et tu veux qu'on paye juste pour un rang OMG va apprendre a payer par toi mĂŞme

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de lucas30012 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : FINNANCEMENT SERVEUR MINECRAFT AIDEZ NOUS ! #3

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Réponse de PhilQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : FINNANCEMENT SERVEUR MINECRAFT AIDEZ NOUS ! #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.