• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Finis le rage quit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Reply from ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Finis le rage quit ? #1
A la fin du site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
--> •Le jeu prend également en compte la manière dont les joueurs se comportent et punit les "rage quit"

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Finis le rage quit ? #2
J'avais déjà entendu sa dans une vidéo de MrLev12
Apparemment cela peux t'enlever des niveaux si tu veux passer ton prestige.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Finis le rage quit ? #3
Sa c'est sympa quand même *-* !

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Adamyus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Finis le rage quit ? #4
A la fin du site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
--> •Le jeu prend également en compte la manière dont les joueurs se comportent et punit les "rage quit"
Ca éxistais déjà sur Halo Reach ... Aprés t'est suspendu .

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Finis le rage quit ? #5
Et la deco reco ? :hap:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Finis le rage quit ? #6
C'est pas plus mal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.