Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Finir L'introduction ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Finir L'introduction ? #1
Bonjour a tous ! Voila j'ai bien fini tous ce qu'il mon dit, je suis lvl 13 et je ne peu toujours pas inviter des amis...

HELP ME !

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Finir L'introduction ? #2
Faut avoir fait minimum 3missions je crois, j'étais lvl 4, j'ai fais une 3eme mission et j'ai pu rejoindre/inviter ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Finir L'introduction ? #3
Sa marche ?

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Finir L'introduction ? #4
Faut avoir fait minimum 3missions je crois, j'étais lvl 4, j'ai fais une 3eme mission et j'ai pu rejoindre/inviter ^^
Tu crois que j'suis lvl 12 sans mission j'en est fait 30 des mission !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.