Tutoriel finir la fuite avec un maximum de points !!! MEGA TUTO

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16 Ao√Ľt 2012
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#1
alors salut les amis de :RG: je suis là pour vous expliquer comment finir une fuite extinction avec minimum 300000 points! (en tout cas moi c'est le cas) c'est assez long D:
CE QU'IL FAUT AVOIR;
alors pour faire cette manip il faut avoir:un assez bon level en extinction,un bon team play (grosse entente dans l'équipe),un cerveau pour lire tout et faire exactement ce que j'écris,être au minimum prestige 5
EQUIPE;
être 4 sinon c'est mort,avoir un membre de classe différent pour chacun de la team sauf celui qui a activé ses reliques (j'y viendrais après)
GESTION D'ARMES
il y en a un qui prend la vector,un autre la Ak 12 et le dernier prend les armes des défis
GESTION D'EQUIPE;(classes)
l'ingénieur devra toujours prendre la foreuse car elle est a 125% de vie avec a la place de 100% sans
le médecin devra rester près du joueurs qui a toutes ses reliques activées pour que sa vie remonte + vite
le blindé devra rester sur la foreuse (j'y viendrais après)
(pas de spécialiste en arme)
GESTION D'EQUIPE;(munitions)
tous le monde prend les munitions incendiaires
GESTION D'EQUIPE;(soutien)
l'ingénieur prend : instinct bestial
le médecin prend : boosteur d'équipe
le blindé prend : blindage
GESTION D'EQUIPE;(équipements de combat)
tous le monde prend tourelles a part celui qui a les reliques qui prend vautour
GESTION D'EQUIPE;(equalizer)
tous le monde prend tourelles à grenades sauf celui qui a les reliques qui n'utilisera pas cette option
GESTION D'EQUIPE;(reliques)
personne n'en prend sauf un
TACTIQUES POUR LES FOREUSES
le blind√© se met sur chacune des foreuses a part pour les gros nids c'est pour √ßa que le premier d√©fi doit √™tre celui des couteau donc si ce n'est pas celui la quitt√©s et relanc√©s la partie,il faut deux tourelles par personnes les ayants a partir de la fin de la deuxi√®me zone .essayez que la foreuse ne subisse aucuns d√©g√Ęts pour avoir le maximum de points pour cette cat√©gorie et essayez de l√Ęcher un maximum d'objets car ceci vous procure un bonus de points selon la quantit√© de soutien d√©pos√©e
TACTIQUES POUR LES GROS NIDS
ne videz aucunes balles sur le nids pour avoir un maximum de temps pour avoir des points
et essayez de l√Ęcher un maximum d'objets car ceci vous procure un bonus de points selon la quantit√© de soutien d√©pos√©e + √©liminer le plus vite possible les scorpions
GESTION DES DEFIS
si vous ratez un seul défi sa mettra en péril vos compétences + les points
GESTION DES COMPETENCES
l'ordre a respecter (les compétences doivent être remplies au maximum chacunes l'unes après les autres selon l'ordre a respecter)1 améliorez vos classes , 2 améliorez vos équipements de combat , 3 améliorez vos munitions , 4 améliorez vos soutiens et 5 améliorez vos equalizer
GESTION DE L'ARGENT
d√©pensez quelque ch√īse imm√©diatement d√®s que vous avez 5000 points mais essayez de rester tout de m√™me dans la fourchette des 1000 et 2500
EXPLICATION DE CE QU'IL ARRIVE SI VOUS SUIVEZ TOUS A LA LETTRE
les points lors de chaques fins de nids vous procure,entre 500 et 8000 points si vous avez tenus la foreuse a sa sant√© maximale,entre 1000 et 10000 si vous avez l√Ęcher un maximum d'objets(√©quipe),entre 500 et 7500 si vous avez l√Ęcher un maximum d'objets(vous m√™me),entre 250 et 5000 si vous avez r√©ussi le d√©fi et entre 250 et 20000 d√©pendant du nombre de reliques activ√©es
bon pfffff!! j'ai mal au coup
enfin bref j'espère que vous êtes toujours vivants :dodo:et que vous avez appréciez ce tutoriel et que vous allez l'apliquer a la lettre sinon :@et ensuite tu sera comme ça :fight:
bon j'espère que vous allez passez une très bonne journée ou une bonne soirée
et je vous dit chusss et bon jeu les gamers
FIN
DYLAN -> standardyl :stupide:
 
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MoDzY__

War, War Never Changes.
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3 Juin 2012
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#2
Essaye de faire plus claire,surligne des mots,mets en couleur... ect car sa ne donne pas envie de lire ^^
 
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26 Décembre 2013
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#5
Il faut revoir la présentation c'est clair... Et ton tuto n'est pas super, personnellement, je n'utilise pas du tout ta technique pour faire un maximum de score.
 
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16 Ao√Ľt 2012
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#6
merci pour ce message construits et je t'invite a me dire ce que je pourrais améliorer
 
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#8
-Pour commencer, le médecin ne sert pas, ni le blindé, il vaut mieux prendre 3 ingénieurs. En sachant que l'ingénieur ne sert pas du tout pour la foreuse mais surtout pour les pièges car amélioré au maximum, il est ravageur pour le défi de tuer 10 ennemis avec des pièges surtout quand tu as ce défi à la cabane. Et une fois que les 3 ingénieurs ont augmenté leur classe au maximum, ils peuvent porter 8000$ chacun donc donner encore plus de munitions et autre à leur coéquipier qui joue avec 5 relique activées.

-En ce qui concerne le soutien, il faut un blindage, un instinct bestial et la 3√®me personne peut prendre un autre blindage ou alors un autre instinct bestial en sachant que la personne qui joue avec 5 reliques activ√©es doit prendre booster d'√©quipe car c'est ce qui co√Ľte le moins cher √† lancer.

-Ensuite pour "l'équipement de combat", TOUS les joueurs prennent la tourelle automatique, même la personne qui joue avec 5 reliques activées car il en posera à partir de la cabane et là il se fera beaucoup d'argent pour lancer un maximum de booster d'équipe pour augmenter ses points de travail d'équipe.

-Pour l'equalizer, la machine de mort n'est pas utile et co√Ľte beaucoup trop ch√®re. Il vaut mieux que les 3 joueurs sans reliques utilise la tourelle minigun portable car am√©lior√©e au maximum, elle est tr√®s efficace puisqu'elle tire des balles explosives. Ou alors prendre le bouclier anti-√©meute, dans tous les cas, le joueur qui joue avec 5 reliques activ√©es doit prendre le bouclier anti-√©meute car c'est un plus pour ne pas se faire toucher quand il le porte sur son dos et donc garder sa comp√©tence personnelle au maximum.

-Ensuite à chaque foreuse, sa stratégie, en aucun cas il faut se placer SUR une foreuse car c'est un coup à ce qu'un scorpion tire du venin sur le joueur qui est sur la foreuse ou alors qu'un suiveur vienne exploser sur le joueur posté sur la foreuse et donc que cette dernière perde des points de santé. La seule foreuse sur laquelle se placer, c'est celle du premier nid, sur celle-ci, il faut que les 3 joueurs s'accroupissent dessus et que le joueur qui joue avec 5 reliques activées, tue les aliens au corps-à-corps et lance un booster d'équipe dès le premier nid.

-La gestion des points de compétences est différente selon qui augmente quoi. Généralement, un ingénieur augmente ses munitions au maximum dès le début puis il augmente sa classe au maximum juste après. Le 2ème ingénieur augmente l'instinct bestial au maximum puis les tourelles automatiques. Le dernier ingénieur augmente le blindage au maximum puis les tourelle automatiques. En ce qui concerne la personne qui joue avec 5 reliques activées, il augmente le booster d'équipe au maximum, puis +2 dans son pistolet puis +2 dans sa tourelle automatique.

-La gestion de l'argent, elle est simple, le joueur qui utilise 5 reliques doit d√©penser ses sous au maximum en lan√ßant des boosters d'√©quipe puis √† partir de la cabane il posera 2 tourelles automatiques le plus t√īt possible. Les 3 autres joueurs n'ont pas √† attendre d'√™tre √† tel ou tel nombre d'argent, ils doivent donner tout ce que la personne qui joue avec 5 reliques activ√©es demande. Si le joueur a besoin de munitions alors il doit en avoir directement, si le joueur a besoin d'argent alors un des autres joueurs doit lui en donner etc...

-Pour ce qui est des points (maximum)
Zone 1:
Foreuse: 3500
Compétence personnelle: 3000
Travail d'équipe: 4000
Défis: 1000

Zone 2:
Foreuse: 5250
Compétence personnelle: 4000
Travail d'équipe: 5000
Défis: 1500

Zone 3:
Foreuse: 7000
Compétence personnelle: 5000
Travail d'équipe: 6000
Défis: 2000

En sachant que ces points sont doublés si vous jouez avec 5 reliques activées (bonus score).

Ces points donnent un score final à chaque nid (maximum en jouant avec 5 reliques activées)
2000 au premier nid
20000 à tous les autres nids de la 1ère zone
30000 à tous les nids de la 2ème zone
40000 à tous les nids de la 3ème zone

En espérant t'avoir aidé standardyl, je suis disponible si tu as d'autres questions.
 
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#9
merci infiniment a toi même si nous pouvons choisir les deux , comme ca les gens auront deux avis différents et deux facons de faire leur fuite
en tout cas merci beaucoup a toi
 
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#10
et nous pouvons jouer sur ps3 ensemble si t'as pas f'autres consoles évidemment donc encore merci
PS mon psn est tres simple lol
 
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#11
De rien et désolé mais j'ai beaucoup trop de demandes d'amis depuis un certain temps donc je n'ajoute plus. Peut-être qu'un jour si on se croise sur le psn, on pourra jouer ensemble. :)
 
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#13
T'inquiète pas de soucis et puis je t'ai invité à une conversation, j'espère que tu viendras ! :)
 
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#14
-Pour commencer, le médecin ne sert pas, ni le blindé, il vaut mieux prendre 3 ingénieurs. En sachant que l'ingénieur ne sert pas du tout pour la foreuse mais surtout pour les pièges car amélioré au maximum, il est ravageur pour le défi de tuer 10 ennemis avec des pièges surtout quand tu as ce défi à la cabane. Et une fois que les 3 ingénieurs ont augmenté leur classe au maximum, ils peuvent porter 8000$ chacun donc donner encore plus de munitions et autre à leur coéquipier qui joue avec 5 relique activées.

-En ce qui concerne le soutien, il faut un blindage, un instinct bestial et la 3√®me personne peut prendre un autre blindage ou alors un autre instinct bestial en sachant que la personne qui joue avec 5 reliques activ√©es doit prendre booster d'√©quipe car c'est ce qui co√Ľte le moins cher √† lancer.

-Ensuite pour "l'équipement de combat", TOUS les joueurs prennent la tourelle automatique, même la personne qui joue avec 5 reliques activées car il en posera à partir de la cabane et là il se fera beaucoup d'argent pour lancer un maximum de booster d'équipe pour augmenter ses points de travail d'équipe.

-Pour l'equalizer, la machine de mort n'est pas utile et co√Ľte beaucoup trop ch√®re. Il vaut mieux que les 3 joueurs sans reliques utilise la tourelle minigun portable car am√©lior√©e au maximum, elle est tr√®s efficace puisqu'elle tire des balles explosives. Ou alors prendre le bouclier anti-√©meute, dans tous les cas, le joueur qui joue avec 5 reliques activ√©es doit prendre le bouclier anti-√©meute car c'est un plus pour ne pas se faire toucher quand il le porte sur son dos et donc garder sa comp√©tence personnelle au maximum.

-Ensuite à chaque foreuse, sa stratégie, en aucun cas il faut se placer SUR une foreuse car c'est un coup à ce qu'un scorpion tire du venin sur le joueur qui est sur la foreuse ou alors qu'un suiveur vienne exploser sur le joueur posté sur la foreuse et donc que cette dernière perde des points de santé. La seule foreuse sur laquelle se placer, c'est celle du premier nid, sur celle-ci, il faut que les 3 joueurs s'accroupissent dessus et que le joueur qui joue avec 5 reliques activées, tue les aliens au corps-à-corps et lance un booster d'équipe dès le premier nid.

-La gestion des points de compétences est différente selon qui augmente quoi. Généralement, un ingénieur augmente ses munitions au maximum dès le début puis il augmente sa classe au maximum juste après. Le 2ème ingénieur augmente l'instinct bestial au maximum puis les tourelles automatiques. Le dernier ingénieur augmente le blindage au maximum puis les tourelle automatiques. En ce qui concerne la personne qui joue avec 5 reliques activées, il augmente le booster d'équipe au maximum, puis +2 dans son pistolet puis +2 dans sa tourelle automatique.

-La gestion de l'argent, elle est simple, le joueur qui utilise 5 reliques doit d√©penser ses sous au maximum en lan√ßant des boosters d'√©quipe puis √† partir de la cabane il posera 2 tourelles automatiques le plus t√īt possible. Les 3 autres joueurs n'ont pas √† attendre d'√™tre √† tel ou tel nombre d'argent, ils doivent donner tout ce que la personne qui joue avec 5 reliques activ√©es demande. Si le joueur a besoin de munitions alors il doit en avoir directement, si le joueur a besoin d'argent alors un des autres joueurs doit lui en donner etc...

-Pour ce qui est des points (maximum)
Zone 1:
Foreuse: 3500
Compétence personnelle: 3000
Travail d'équipe: 4000
Défis: 1000

Zone 2:
Foreuse: 5250
Compétence personnelle: 4000
Travail d'équipe: 5000
Défis: 1500

Zone 3:
Foreuse: 7000
Compétence personnelle: 5000
Travail d'équipe: 6000
Défis: 2000

En sachant que ces points sont doublés si vous jouez avec 5 reliques activées (bonus score).

Ces points donnent un score final à chaque nid (maximum en jouant avec 5 reliques activées)
2000 au premier nid
20000 à tous les autres nids de la 1ère zone
30000 à tous les nids de la 2ème zone
40000 à tous les nids de la 3ème zone

En espérant t'avoir aidé standardyl, je suis disponible si tu as d'autres questions.
c'est vrai que si ont loupe notre shot ont perd des points dans '' compétence personnels ' ?
 
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#15
c'est vrai que si ont loupe notre shot ont perd des points dans '' compétence personnels ' ?
Non ça c'est entièrement faux. A part pour le premier nid si tu as le défi "Ne vous faites pas toucher", là si tu loupes tes tires, tu perds de la compétence personnelle.
 
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#17
La conversation sert juste à ce que les joueurs d'extinction se regroupe sur un forum dédié à ce mode. :)
 


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