• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Fini Paypal , Allez sur Skrill :)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Informatique Windows : Fini Paypal , Allez sur Skrill :) #1
Salut à tous, je m'adresse en partie a tout ce qui utilisent Paypal ( surtout les hacker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming). Paypal a une maladie c'est sa :

PS :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - paypal.png - RealityGaming
Donc on va apprendre a utilisé Skrill. Pour commencer le lien pour vous inscrire :

Vous arriverai donc ici :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_2.png - RealityGaming
Une fois cela fait,pour la 2ème étape vous devez :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_3.png - RealityGaming
Après avoir rentré une adresse mail VALIDE !! Très important vous devez valider votre compte :
* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_4.png - RealityGaming
Et pour compléter le tout ils ont leurs propre carte à 10€ :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_5.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_7.png - RealityGaming
Voila tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc c'est mon premier tuto dîtes moi ce qui ne va pas etc..
Donc si vous faites des lobby vous pouvez vous faire une carte avec laquelle vous payez n'importe quoi avec cette dernière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Forums généraux Informatique Windows : Fini Paypal , Allez sur Skrill :) #6
Je viens justement de foutre un bon coup dans la tronche de cette soit disant "maladie" du compte restreint Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais merci quand même pour Skrill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Informatique Windows : Fini Paypal , Allez sur Skrill :) #8
Je viens justement de foutre un bon coup dans la tronche de cette soit disant "maladie" du compte restreint Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais merci quand même pour Skrill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi je comprend pas au bout de longtemps il m'ont débloquer 185 € sur les 200€ :| donc la il me laisse mon compte restreint pour sa ? :@ :@
:@ :@

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Forums généraux Informatique Windows : Fini Paypal , Allez sur Skrill :) #9
C'est qu'il y a eu un problème avec cet argent la même 0.1 cent sa peut poser problème, Paypal sont très méfiants.