YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

fini le partage de DLC?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : fini le partage de DLC? #1
Si vous avez telechrger black box vous avait pu remarquer aussi une clée d'activation a telech,avez vous des info concernant cette clée??

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : fini le partage de DLC? #2
C ke Xbox non?

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : fini le partage de DLC? #3
non dispo PSN

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : fini le partage de DLC? #5
Si vous avez telechrger black box vous avait pu remarquer aussi une clée d'activation a telech,avez vous des info concernant cette clée??
Y'a pas eu sur xbox ça.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : fini le partage de DLC? #6
c'est pour sa c'est tres bizarre,es ce une clée a usage unique juste pour evitee de partagée le dlc ou un hamecon pour ban ^^ une fois sur deux compte hop la clee s'active et hop ban :snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.