• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !! #1
GTA Online sera hors-service à partir du jeudi 16 janvier à 3h AM heure de Paris pour une période d'environ 24h. Nous ignorons la cause de cette maintenance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Source = lancer GTA ONLINE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !! #2
A mon avis ceux qui seront co avant 21H00 il pourront toujours profiter du multi.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !! #3
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !! #4
J'suis co là

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !! #7
Ouais j'avoue

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !! #8
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !! #10
GG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.