YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fine ligne rouge lors d'une capture vidéo de mon bureau

💥 JeremM

Membre
Réactions
44
    Réponse de 💥 JeremM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fine ligne rouge lors d'une capture vidéo de mon bureau
Bonjours RG !

Alors voila je vois explique mon problème, je record une vidéo de mon bureau et lorsque que je regarde la vidéo il y a une légère ligne rouge qui sépare mon écran en deux comme le montre l'image si dessous. J'ai cherché pendant un petit moment sur Google et rien. Je viens donc ici trouvé de l'aide merci a vous.

Vous devez être inscrit pour voir les images

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 158
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fine ligne rouge lors d'une capture vidéo de mon bureau
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
ExoTiiKz SEC

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 078
    Réponse de Kong' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fine ligne rouge lors d'une capture vidéo de mon bureau
C'est Action ton logiciel ?
T'as la dernière MAJ ? Cracké ou payée ?

💥 JeremM

Membre
Réactions
44
    Réponse de 💥 JeremM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fine ligne rouge lors d'une capture vidéo de mon bureau
C'est Action ton logiciel ?
T'as la dernière MAJ ? Cracké ou payée ?
Oui c'est Action j'ai la derniere MAJ et il est cracké mais sa me le fait avec tout les logiciel de capture d'écrans

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 078
    Réponse de Kong' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fine ligne rouge lors d'une capture vidéo de mon bureau

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
755
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fine ligne rouge lors d'une capture vidéo de mon bureau
Salut,

Tu possèdes un dual screen ?

💥 JeremM

Membre
Réactions
44

Mobile app for XenForo 2 by Appify