• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FindRG - Retrouve l'image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 360
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales : FindRG - Retrouve l'image ! #1
Salut à tous ! :noel:
Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle présentation d'un projet. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
C'est une nouvelle animation sur la shoutbox. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En quoi consiste FindRG et qu'est ce que c'est ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

- C'est une animation qui consiste, à faire passer des images, et d'y insérez un objet précis. A vous de le trouver, le plus rapide remporte un point. Cela développeras vos sens visuels. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Combien de temps cela dur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

- Cela va durer une quinzaines de minutes, car on ne va pas passer plus de 2 minutes sur une image, ça va vite devenir lassant.

Comment y participé ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

- Vous devrez postez un screen avec l'image de base, et faire un encadré avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, là où vous pensez que l'image se situe.

Quand FindRG à lieu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

- Cette animation à lieu tout les dimanches à 16heure. (Cette date est provisoire, elle peut être déplacé à samedi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming)

Y'as t-il des lots à gagner ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

- Oui bien sûr, le premier poste un screen avec la bonne réponse gagne 1 point. Celui qui a le plus de point a la fin des 10 images, gagne un lot.

Un petit test à été réalisé un soir, et le concept à plutôt bien marché.
Je ne pense pas faire dimanche 22 décembre, mais le dimanche 29 décembre plutôt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

La plupart des images seront unique, donc pas la peine de chercher sur google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
La série, seras sûrement de chercher le logo RG camouflé.

Je vous donne rendez vous dimanche 29 décembre à 16heure sur la shoutbox. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS : Apportez vos lunettes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Dernière édition:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Discussions générales : FindRG - Retrouve l'image ! #4
Sympas, y'a des cadeaux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Reply from iMzh Forums généraux Discussions générales : FindRG - Retrouve l'image ! #5
Super idée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : FindRG - Retrouve l'image ! #6
Pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : FindRG - Retrouve l'image ! #8
Très bon concept impatient de voir le résultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : FindRG - Retrouve l'image ! #9
Je pourrais t'aider a Animer cela ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : FindRG - Retrouve l'image ! #10
Pas mal ton concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.