• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Corbeille : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer #1
Voici le trailer du film Find Makarov - Modern Warfare !!

Vous en penser quoi ? , fake ou pas ?​

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer #2
oué bah c'est bof xD

Meme ca c'est mieux fait :

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Corbeille : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer #4
Moi je kiff le 1er

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer #5
ouais j avou k elle est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming xD

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 599
Reply from JB 🚀 Corbeille : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer #6
Haha sa va être un bon film à mon avis (je parles pour les effets moins pour l'histoire).

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Corbeille : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer #7
Ouais a la 1ère personne j'ai jamais vu un film a la 1ère personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai hâte. Il avait deja dis sa depuis longtemps ... Mais toujours pas sorti : /

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
1
Reply from style6250 Corbeille : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer #8
Re : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer

Je trouve aussi que le 1er et mieux ^^

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer #9
Re : Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer

Haha sa va être un bon film à mon avis (je parles pour les effets moins pour l'histoire).
lol ils ont plagier l'histoire

perso je prefere le deuxieme qui a l'air trés bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.