Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Financeur habbo retro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Financeur habbo retro. #1
Je chercherai un financeur pour crée un retro habbo, je fait un topic simple il sera rank comme prévu.

Merci de me prévenir sur skp : klose68

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Financeur habbo retro. #2
bonne recherche sa m'etonerais que tu trouve

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Financeur habbo retro. #3
Je trouverai, j'ai déjà ouvert plein de retro, je trouve tjr des financeurs qui sera rank.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Financeur habbo retro. #4
Habbo ? Mon dieu, c'est dépassé !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PC Questions globales et aide Résolus : Financeur habbo retro. #5
Il me semble que y'a 4 000 joueurs sur ce jeux MDR il ont même arrêté de faire des pub tellement c'est bidon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.