• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ?

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
477
Réponse de NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #1
Salut à tous,
Tous est dans le titre, Pour moi, Je me suis habitué à la R&S et je trouve que c'est mieux :).
Donnez moi votre avis :)

Bonne chance, NicoX.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #2
Les deux sont différent et je pense que l'on ne peut pas trop comparé.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #3
la R&D est mieux je trouve

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #4
R&D :loving:

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #5
La SnD :p

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
Réponse de Shadow anD LighT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #6
la snr (recherche et sauvetage) car on peut avoir une nouvelle chance quand on se fait killer mais la snd est mieux pour le trickshot

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
854
Réponse de Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #7
SnD un jour,SnD toujours !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #8
Vous pouvez m'expliquer la r&s svp j'ai pas ghost je sais pas merci :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #9
R&D 10Fois mieux !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
854
Réponse de Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #10
Vous pouvez m'expliquer la r&s svp j'ai pas ghost je sais pas merci :)
C'est de la r et d mais enfaite quand tu meurs tu as une plaque si un ennemi la prend tu réapparaît a la prochaine manche et si un allié la prend tu revis

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #11
C'est de la r et d mais enfaite quand tu meurs tu as une plaque si un ennemi la prend tu réapparaît a la prochaine manche et si un allié la prend tu revis
Ok merci c'est mieux je trouve tu as au moin une chance de revenir :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #12
SnD a l'ancienne mais la R&S est pas mal :ok:

Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
3
Réponse de NaixT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #13
R&S.. étant donné la vie qu'on a dans ghosts.. avec les petits décalage.. en plus ça nous "oblige" à jouer en équipe, de se suivre.. Je jouais en hardcore et franchement c'était beaucoup plus marrant, on faisait des équipes de 2 ou 3.. En R&D c'est chacun pour sois, tu te fais tuer par un campeur où à travers un mur à cause d'un décalage.. tu fais 4 kill dans la partie qui dure 15 minutes !

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ? #14
Salut à tous,
Tous est dans le titre, Pour moi, Je me suis habitué à la R&S et je trouve que c'est mieux :).
Donnez moi votre avis :)

Bonne chance, NicoX.
La RS c'est pas mal je trouve