• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted444261

Invité
Réponse de deleted444261 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! #1
Salut, je vous propose de découvrir la nouvelle bande annonce pour Final Fantasy Type-0.
Elle est sous-titrée en Français, bon visionnage, nous parlerons du jeu après.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FO3rCjiT.png&hash=2ffa2a9c8b7ed11fa5a8f39f898daa80

Attention ! Certaines images pourraient se trouvaient dans le jeu !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FUJ4o6Q5.png&hash=f7196e1d7d4787f99d60164a62a5bfb4

Passons maintenant aux nouvelles images dévoilées.

Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮 Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮 Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮 Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮
Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮 Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮 Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮 Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6sdDlYn.png&hash=79223620b8708bc22abaf0eb4903c42a

Final Fantasy Type-0 est très attendu par la communauté, je vous rappelle qu'il sera disponible sur Playstation 4 & Xbox One.
La date de sortie du jeu est prévue pour le 20 mars 2015.

Vous n'avez pas vu l'édition collector ? La voici !

Et pour terminer, je vous propose de découvrir (si vous ne l'avez pas vu) la PS4 au couleur de Final Fantasy Type-0
Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮 Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮

Malheureusement elle ne sera disponible qu'au Japon ..

Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮

Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! #2
Merci, beau topic bien rediger merci a toi ;)

Moi non plus je ne connaissais pas, enfin si je connaissais mais j'ai jamais toucher a un jeu de cette serie, et la sa me donne envie d'essayer vraiment :)

Hate la sortie !:)

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! #3
Ce jeu à l'air bien, mais je n'ai jamais suivi cette série :/

Inscrit
17 Février 2015
J'aime
28
Réponse de Jon' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Final Fantasy Type-0 : Bande annonce, images & autres ! #6
Bon topic, mais le jeu ne sortiras pas sur PC, encore un fois ? Dommage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.