YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Fin (TEMPORAIRE) du Glitch Des code 48 heure (MFH)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from SuuPraDesign|GFX Corbeille đź“’ : Fin (TEMPORAIRE) du Glitch Des code 48 heure (MFH) #1
Salut a tout les gamers Xbox :tchuss: c'est SuuPra

Voilà une nouvelles qui va en decevoir quelque un :trollface: car Capcom et les créateur du jeu Monster hunter sont en rupture de stock. :pleure:
donc pour l'instant , PLUS DE CODE 48 HEURE ...

voici la traduction du message :

À l'heure actuelle, nous sommes en rupture de stocks de Xbox LIVE de 48 heures code d'or d'essai gratuite de charge adhésion à l'usage et code de téléchargement Xbox 360'MHF. Alors que l'on cesse l'émission des codes sur une base temporaire. Nous allons re-commencer à émettre les codes en quelques jours ou plusieurs, de sorte s'il vous plaît attendre pour relancer l'émission des codes. Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients clients

Mais bon il y as comme mĂŞme eu des bannisement pour se qui on essayer de Troller Microsoft :trollface:

Donc voilĂ  , a votre argent pour acheter des abonnement :cool: en attendant le retour des code 48 heure

Dernière édition:
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille đź“’ : Fin (TEMPORAIRE) du Glitch Des code 48 heure (MFH) #4
Tes sur ta test quand hier sa marcher

Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Timatt6 Corbeille đź“’ : Fin (TEMPORAIRE) du Glitch Des code 48 heure (MFH) #7
Bonjour

esce que vous savais quand il vont remplir le stock esce que cest marquer sur leurs site mercii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.