Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
    Réponse de GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
La fin du monde était annoncée pour aujourd'hui, selon les prévisions mayas. A Bugarach, le village du Sud-Ouest de la France censé échapper à la destruction finale, l'effervescence est surtout médiatique, même si certaines personnes se réfugient sur le pic

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Encore un sujet sur la fin de rien du tout :)

Skyzz'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Skyzz' Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Ils ont pas annoncé la fin du monde ! Pour nous la fin de l'année est le 31/12 et bien pour les Mayas c'est tous simplement le 21/12 c'est donc pour ça que leurs calendrier s’arrête, Apres les médias on arranger sa pour eux !

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Ces la teuf de ouf la bas je suıs passaıt faıre un tour et y'a des gros malade la bas.

Squallink

Oh ..wait
Premium
    Réponse de Squallink Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Tss , les gens se sentent tellement abruti que maintenant , il dise "ouais on été la pour faire la fête".(n)
Les Mayas vous ont troll , assumé:trollface:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
    Réponse de Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Tss , les gens se sentent tellement abruti que maintenant , il dise "ouais on été la pour faire la fête".(n)
Les Mayas vous ont troll , assumé:trollface:
Comment c'est trop vrai ! :oui:
Mayas trolled You ! :trollface:

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
    Réponse de xDraaw- Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Enooooooorme blague :trollface:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Mdrr genre que le tremblement de terre sarrette pile la bas x)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Sa s'arrette à un endroit pile ;)
ps: je suis encore vivant :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
    Réponse de Risitas Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
ta vue ya rien eut

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
    Réponse de `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Regarde les vıdeos sur ınternet y croyaıt que des extraterestre allaıtt les sauver mdr je me suıs barer dırect.
Moi aussi j'ai vu que il y avait des gens déguiser en extra terrestre pourtant j'y étais pas :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Waoh Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
C'est surtout médiatique l'engouement de cette ville. ;)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
    Réponse de Ben - Techlyze Corbeille 📒 : Fin du monde: mais que se passe-t-il à Bugarach?
Il ne s'est rien passé ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify