YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fin du MOnde 21/12/12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
21
Reply from AllvideosQG Corbeille đź“’ : Fin du MOnde 21/12/12 #1
Un allignement des planettes vien d'ettre confirmer a 00h32 exactement !

si les maya disaient vrais comme l'allignement des planettes sa serait la fin du monde

tout pousse a croire quils on raison de toute facon nous verons bien si samedis sa seras un

jour comme les autres !

OU PAS !!!! bonne chance a tous !

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Corbeille đź“’ : Fin du MOnde 21/12/12 #4
Moi, je dit que c'est pas vrais c'est tout. ;) Puis mauvaise section. ! --'

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
18
Reply from lolo56700 Corbeille đź“’ : Fin du MOnde 21/12/12 #5
OSEF de leurs débilité, les mayas était peu être avancé par rapport a leur temps mais il se sont trompés sur se coup la, on verra le 22 si des gens répondent sur le forum *-* lol

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
62
Reply from Gign912 Corbeille đź“’ : Fin du MOnde 21/12/12 #9
moi perso je suis en vacances vendredi après la fin du monde attendra j ai pas le time plein de choses de prévu

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille đź“’ : Fin du MOnde 21/12/12 #12
nan faut pas abuser tu auras plus de banquise devient un oiseau plus besoin de ce poser sur terre mais apres je sais pas ce que tu vas manger
Des autres pigeons ? ;)

Sinon go Humm .. Humm ... avant la fin du monde quand méme si cela arrive donc all => Vendredi 17h => 18h30 => :dodo:<3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Fin du MOnde 21/12/12 #13
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires