YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fin de campagne comme un air de déja vu !!!!!

Ghost pompe à friques ?

• Nombre de votant
    7
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Fin de campagne comme un air de déja vu !!!!! #1
salut tous le monde

Regarder d'abord la vidéo avent de me lire merci.

Bon alors pour faire court très court quel foutage de gueule !!!!!!!!!!

Il n'y a plus de de concepteur sur la franchise COD non non plus que des banquiers et ça fait peur.

Une petite image pour argumenter mes propos.

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-b.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-prn2%2Fp480x480%2F1384244_432153236889111_1940320407_n.png&hash=a1abbdf7b88f5c604ae2f6193ff998db

ATTENTION d'aucune manière je dit que le jeux est nul juste que c'est une pompe à friques.

PS : merci de ne pas insulter vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi mais des se que la expliquer pour quoi tout simplement sans insulte ni aine.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Fin de campagne comme un air de déja vu !!!!! #2
salut tous le monde

Regarder d'abord la vidéo avent de me lire merci.

Bon alors pour faire court très court quel foutage de gueule !!!!!!!!!!

Il n'y a plus de de concepteur sur la franchise COD non non plus que des banquiers et ça fait peur.

Une petite image pour argumenter mes propos.

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-b.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-prn2%2Fp480x480%2F1384244_432153236889111_1940320407_n.png&hash=a1abbdf7b88f5c604ae2f6193ff998db

ATTENTION d'aucune manière je dit que le jeux est nul juste que c'est une pompe à friques.

PS : merci de ne pas insulter vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi mais des se que la expliquer pour quoi tout simplement sans insulte ni aine.
Quand on produit de la merde , pour les merde faut plus s’étonner de tout ça !

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Fin de campagne comme un air de déja vu !!!!! #3
Quand on produit de la merde , pour les merde faut plus s’étonner de tout ça !
je ne suis pas d'accord avec toi de quel drois tu te permet de dire que les joueur de cod son des merdes c'est pas parce que il n'aime pas le même chose que toi que se sont des merdes, c'est avec des mentalité comme ça né le racisme et qu'il y a des guerres.

moi même je suis un joueur cod même si je préfère largement un bon bf (pour rester dans les fps) car se n'est pas le kill avent tous
mais tu vois des fois après une bonne journée de merde aller kill en masse ça fait du bien.

après dire que ghost est de la merde je me prononce pas je n'y ai jamais jouer donc pour le moment je dit rien.

si non je vois que tu a compris se que veut dire sans insulte ni aine

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Fin de campagne comme un air de déja vu !!!!! #4
je ne suis pas d'accord avec toi de quel drois tu te permet de dire que les joueur de cod son des merdes c'est pas parce que il n'aime pas le même chose que toi que se sont des merdes, c'est avec des mentalité comme ça né le racisme et qu'il y a des guerres.

moi même je suis un joueur cod même si je préfère largement un bon bf (pour rester dans les fps) car se n'est pas le kill avent tous
mais tu vois des fois après une bonne journée de merde aller kill en masse ça fait du bien.

après dire que ghost est de la merde je me prononce pas je n'y ai jamais jouer donc pour le moment je dit rien.

si non je vois que tu a compris se que veut dire sans insulte ni aine
Donc selon ton raisonnement je vais provoquer une guerre , tu t'écoutes ?
Je dis que la licence Call Of Duty se déteriorie de plus en plus , en cause les joueurs et Activition qui n'en a plus rien a foutre qui nous remixe une merde et vend sa a des cons qui l'achète .
Et un bon Bescherelle te ferait du bien <3

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Fin de campagne comme un air de déja vu !!!!! #5
Donc selon ton raisonnement je vais provoquer une guerre , tu t'écoutes ?
Je dis que la licence Call Of Duty se déteriorie de plus en plus , en cause les joueurs et Activition qui n'en a plus rien a foutre qui nous remixe une merde et vend sa a des cons qui l'achète .
Et un bon Bescherelle te ferait du bien <3
je ne dit pas que tu vas provoquées des guerre juste que se type de mantaliter ( différent de moi = merde ) les amènes pour te donner une exemple un jour ou je pratiquer mon loisir préférer l airsoft (petite dédicace à tous les airsofteur ;)) et la deux mec se son mis sur la gueule parce que l'un a dit a l'autre comme toi que cod c'est de la merde pour les merde alors qu'il lui aurait dit qu'il aimait pas avec ces raison il n'y aurai pas eu de bagarre exemple plus proche de mot guerre les supporter PARIS vs OM

ensuite les gens qui l’achète ne son pas con juste ignorent

même si tu envoi des piques d'un coté ca me fait plaisir car tu ne fait que confirmer mon raisonnement