YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Filtres de pseudos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #1
Bonjour/Bonsoir,

Je viens faire une petite suggestion pour le forum qui consiste à filtrer des noms je vous donne un exemple : imaginons que je veux mettre comme pseudo "iMoDz | Trolol" et bien là pour éviter les fakes ou bien les kikoos qui veulent s'amuser il y'aurais un message qui dirais par exemple "Ce nom est interdit pour faire cette demande de pseudo cliquez ICI" et de même pour les noms de youtubeurs ou bien de créateurs comme Fabien.

Voilà si il faut une explication plus claire n'hésitez pas ;)

Bye !

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #2
Contre ! Tout le monde aime les trolls ! :trollface:

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #3
moi j'aurait pensé a un truc du style : quand tu rejoins une team tu n'a pas besoin de changer ton pseudo il se change automatiquement car quand tu créer une team ils te demandent le séparateur team , pseudo mais sa leur sers vraiment a rien :d:
Contre j'adore les trolleurs :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #4
Tu la faites finalement ^^
POUR ! :ok:

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #5
Tout le monde m'aime ! :trollface:

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #6
Et si je m'appelle Fabien? Voir Jordan? Et que j'veux mettre iFabien64 ou CODJordan92, sa va filtrer, contre désolé.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #7
Contre, j'aime les trolleurs :D

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #8
Je suis le père de cette nation ! :trollface:

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #10
Met moi des j'aimes et suit moi !

; ; tu n'es pas obligé, je rigole.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #11
Pour mais d'une autre façon car comme la dis @ThugInHood , certain mot va être filtré pour rien

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #12
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #13
Moi une fois j'ai vomis.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #14
Je suis contrecar sa serait impossible, imagine le mot "troll " est interdit (c'est un exemple) et ba les gens vont l'ecrire : Tr0ll ou encore trol , trooll ,... donc imposible et donc contre, merci quand meme pour cette idée :)

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #15
POUR !
Moins de kikoos trolleurs :ok:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Filtres de pseudos. #16
Refusé, chacun est libre de choisir son pseudo, s'il y a des abus un administrateur peut par la suite renommer le membre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.