YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Filtre de membres dans les teams

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams
  • Nom de la suggestion : Filtre de membres dans les teams
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : mon idée serait de créer un filtre de membres dans les teams, par exemple pouvoir trier les membres par groupes, messages, ancienneté sur le forum, nombre d’appréciations et nombre de trophée

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams
  • Décrivez votre idée : mon idée serait de créer un filtre de membres dans les teams, par exemple pouvoir trier les membres par groupes, messages, ancienneté sur le forum, nombre d’appréciations et nombre de trophée
Très bonne idée , Je suis pour

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 529
    Réponse de xRwizz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams
Pourquoi pas, je suis pour ;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams
Salut,

L'idée t'es venue suite à quoi ? Que voulais-tu faire que tu ne peux pas faire sans ça ? :p

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams
Salut,

L'idée t'es venue suite à quoi ? Que voulais-tu faire que tu ne peux pas faire sans ça ? :p
Ça m'est venu comme ça :) C'est toujours un plus je pense de pouvoir trier un petit groupe de personnes selons leur stats

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 789
    Réponse de AKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams
Tu veut être premier dans la liste de SEC toi :trollface:

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams
Pour:ok:

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
436
    Réponse de Simon' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams
Je suis pour :xD:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
733
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Filtre de membres dans les teams
Bonjour Hayzen SEC ,

Je trouve ta suggestion intéressante, je suis pour :)

Bonne journée,
Rivals

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify