• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 fils de michael mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : fils de michael mort #2
Mais tu peux continuer à jouer avec le môme mort?

Parce que c'est vrai que j'emmenerai bien cette grosse faignasse faire un tour de bateau... A la Dexter Morgan....

S***** de fils indigne!!!!

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : fils de michael mort #3
Oui je pense qu'il doit revivre par la suite

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : fils de michael mort #4
Merci d'avoir spoil tu pourrais préciser dans le titre

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : fils de michael mort #5
[qun'ai ="Kriss77, post: 2100060, member: 33207"]Merci d'avoir spoil tu pourrais préciser dans le titre[/quote]
Ce n ai en aucun cas du spoil tres cher ami. C juste moi ki l'ai tué sa ne fais pas partie de l histoire du jeu

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : fils de michael mort #6
Comment on peut le tuer car quand je le vois il est que chez lui

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : fils de michael mort #7
Tu peut le tuez chez lui si tu veux

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : fils de michael mort #9
Moi j'avais tuer la tante de Franklin et apres j'ai reçu un texto de elle qui me disais que je suis fou et que je dois lui rembourser ses frais hospitalier xD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.