YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Corbeille 📒 : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #1
Bonjour à tous, voilà un tuto (qui est que pour des vidéos qui font moin de 30 secondes) qui va vraiment plaire à tout le monde. Une solution qui permet de filmez ses vidéos sans rien sur Mw3. Comme vous le savez, il y a une petite caméra qui se situe au milieu à gauche que vous pouvez désactiver (je vous le conseille pas) car cette caméra vous servira de Dazzle.
Comment faire ?
-Premièrement, aller dans le mode studio
-Ensuite, choisissez une vidéos,
-Apres, Vous l'envoyez sur le "Coffre en ligne"
-Puis (dans le coffre en ligne), appuyez sur X ou (A pour XBOX) Il sera marqué : Jouer; Convertir; Renommer; Supprimer.
-Alors, vous choissisez Convertir et un message va apparaitre disant que votre vidéos est désormais sur la chaine YT.
-Il existe effectivement, une chaine qui dispose de milliard de vidéos de tous les joueurs de Mw3 du monde.
-Les Liens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(pour XBOX) et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Pour PS3)
-Dans ce lien, vous trouverez toutes les vidéos que vous avez mis, comme vous le voyez, c'est le Pseudo de la personne qui est marqué sur le titre, alors vous allez sur "Rechercher sur la chaine" pui vous marquez votre PSN et vous trouverez vos vidéos :)
Voilà, ce magnifique tuto est fini, j'éspère vous avoir vraiment aider, car pour moi, c'est une truc de malade.
N'oubliez pas de mettre des j'aime :D

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from bobysoso95 Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #2
Mais cela est pour les videos de moin de 30secondes?

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Corbeille 📒 : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #3
Mais cela est pour les videos de moin de 30secondes?
Non, moin de 1mins.
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 9:17 PM ------------
J'ai oublier, je vais l'Ă©dit.

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from bobysoso95 Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #4
Okay Pcq des gens vont filmer leurs parties entieres pour rien Mdr

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #4
30 secondes non Elite, 1 Minutes pour Premium/Fonder Elite.

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from bobysoso95 Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #5
Ah ok

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #6
30 secondes non Elite, 1 Minutes pour Premium/Fonder Elite.
Ah merci je savais pas ^^. Bah moi c'est 1 min =D.
Si fondateurs = 1min 30 ca aurait été mieux :bave:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #7
Ouai même 30 minutes sa aurais été pas mal.. Mais bon après pour avoir une partie complète faut assembler petits bouts par petits bouts --'

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from bobysoso95 Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #8
Oué un pote a moi voulez faire sa il a galéré surtout kil été non prénium

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Corbeille 📒 : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #9
Ah merci je savais pas ^^. Bah moi c'est 1 min =D.
Si fondateurs = 1min 30 ca aurait été mieux :bave:
Derien ;)
Ouai même 30 minutes sa aurais été pas mal.. Mais bon après pour avoir une partie complète faut assembler petits bouts par petits bouts --'
.
Il y a un bouton pour activer ou désactivé en plein jeu ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #10
Ouai, dans options --> Mode studio --> Desactivé

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #11
Haha merci :D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #12
Hum j'ai déjà posté ce tuto :(

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #14
Serieux ? J'ai cherché pourtant pour faire gaffe :/ Désolé mec, mais ça a servit même Killi savait pas :o))
Tant pis ^^ c'est pas grave , le tien est mieux xD

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #16
Merci pour l'info :)
Moi c'est seulement 30 sec :fou:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Corbeille đź“’ : Filmez ses parties Mw3 sans Appareil ni Logiciel. #20
Merci pour le j'aime , cela me touche profondément , mon cher :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.