YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Filmeur dans le coin ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #1
Salut a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un si savoir pourrait me filmer soit sur un jeu que je possède ou quoi ! Je fais pas de COD car j'en ai deja trop fait ! Les jeux que je possède : Red Dead Redmption - Gran turismo 5 - Army of TWO - Uncharted 2 - Home Front - Call Of duty bo2 - call of duty black ops - Memoire est dans la peau - GTA 4 . Allors voila ceux qui possèdent un des ceux jeu répondez a ce topic .
Merci a tous le monde :ok:
ReFLex' :ok:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #2
Je peux sur GT5 si tu veux et BO2 .
C'est pas gratuit par contre désolé.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #3
Ok pour grand turismo 5 , tu fera les voix records part skype ? :ok:

Pas de problème je te paye .

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #4
sur GT5, je récupère tes replays c'est plus simple, et je t'envoye le tous après filmé.
Je les filmes toutes et le cumul le temps total de jeu réel, et je te facture.
mon tuto est ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mon adresse mail je la donne en Privé par contre.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #5
Ok mais je la commente tous seul ou en peut faire a 2 ? possible de payer part paypal ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #6
A 2 ? je commente pas les vidéos, les images doivent parler d'elle même. Non ? lol!

converstion ouverte .

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #7
Je t'ai répondu en priver parlons en privé :ok:

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 986
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #8
Moi je fait gratuit :d:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #9
Est ce que tu as 1 jeu que je possède ?

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 986
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #10
Call Of duty bo2 - call of duty black ops

Par contre je ne pourrais pas de suite, Environ vers 19h-20h :ok:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #11
Regarde bien mon topic j'ai dis que non sur les call of duty !

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 986
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #12
Ok ba dsl :bye:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #13
Allors je voudrais bien sur black ops car je veux faire une série dessus , qui voudrai me filmer `?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #14
Tous les jours tu nous parle de YouTube :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #16
Call Of duty bo2 - call of duty black ops

Par contre je ne pourrais pas de suite, Environ vers 19h-20h :ok:
Pourrais tu me filmer un Gameplays Bo II ou MW3 ou BO I s'il te plait contacte moi en privée ! :)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #17
Tu me tiendra au courant Reflex pour ta vidéo de GT5. après pour les autres contacté moi si vous voulez pour filmer vos gameplays ?

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #18
Tu me tiendra au courant Reflex pour ta vidéo de GT5. après pour les autres contacté moi si vous voulez pour filmer vos gameplays ?
Par Contre en echange je peut te faire un Background,un logo,un Avatar,Une Intro,un Wallpaper,une Signature :)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #19
J'accepte aussi les trocs alors pourquoi pas, montre moi en converstion privé tes backgrounds et tes intros que tu as déja réalisé et si, ça me m'interresse j'accepte un deal avec toi !

deal = echange de service.

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Filmeur dans le coin ? #20
J'accepte aussi les trocs alors pourquoi pas, montre moi en converstion privé tes backgrounds et tes intros que tu as déja réalisé et si, ça me m'interresse j'accepte un deal avec toi !

deal = echange de service.
Ok Je te contact en Privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.