• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Filmer son écran de ps4 ou xbox one !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Filmer son écran de ps4 ou xbox one ! #4
Tu parles d'un tuto :')

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Sh0ke Corbeille : Filmer son écran de ps4 ou xbox one ! #5
Tu as totalement raison, sans rien, 0 centime..
Un trépied et une caméra, donc en gros il faut acheter ça.
Tu m'as fais rire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

?

._.

Invité
Reply from ._. Corbeille : Filmer son écran de ps4 ou xbox one ! #6
Tu as totalement raison, sans rien, 0 centime..
Un trépied et une caméra, donc en gros il faut acheter ça.
Tu m'as fais rire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu prends une pile de livre et genre ton téléphone ou un appareil photo ? T'as pas ? Tu vis dans la rue ?

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Sh0ke Corbeille : Filmer son écran de ps4 ou xbox one ! #7
Tu prends une pile de livre et genre ton téléphone ou un appareil photo ? T'as pas ? Tu vis dans la rue ?
Tout a fais tu as raison, ma xbox on est branchée avec une rallonge... Sa me saoul ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Filmer son écran de ps4 ou xbox one ! #8
Un elgato game capture hd ses mieux, moi je les eu a 130 en réduction sur amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.