• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Filmer sa Xbox 360 avec une Freebox New Generation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Filmer sa Xbox 360 avec une Freebox New Generation ? #1
Plop'

Qui sait si c'est possible et comment faire ?Je sais qu'on pouvait avec l'ancienne.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Filmer sa Xbox 360 avec une Freebox New Generation ? #2
je sais pas si on peut pour celle la mais en tous les cas on peut filmer sa console avec un lecteur DVD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Filmer sa Xbox 360 avec une Freebox New Generation ? #3
Call Me Jezn

Salut , j'ai la Freebox V5 ( la précédente de la V6 ) , je asis qu'avec celle que j'ai actuellement on peut filmer PS3 et XBOX
Je le fais d'ailleurs , et je poste régulièrement des vidéos sur le "youtube" de la Freebox .

Mais il me semble qu'avec la Révolution on peut pas que ce soit PS3 ou XBOX , en tout cas j'ai pas eu de retour donc je pense que c'est mort ..

NON Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming et c'est bien dommage ..

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Filmer sa Xbox 360 avec une Freebox New Generation ? #4
Call Me Jezn

Salut , j'ai la Freebox V5 ( la précédente de la V6 ) , je asis qu'avec celle que j'ai actuellement on peut filmer PS3 et XBOX
Je le fais d'ailleurs , et je poste régulièrement des vidéos sur le "youtube" de la Freebox .

Mais il me semble qu'avec la Révolution on peut pas que ce soit PS3 ou XBOX , en tout cas j'ai pas eu de retour donc je pense que c'est mort ..

NON Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming et c'est bien dommage ..
Ok merci quand même Jhon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.