• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Filmer Sa Ps3/Xbox 360 Sans HDPVR ni aucun Boitier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Filmer Sa Ps3/Xbox 360 Sans HDPVR ni aucun Boitier #1
salut a tous ! j'ai trouvé une "superbe" technique pour filmer sa console de jeux sans hdpvr Ni aucun boitier ! elle est sur youtube est à 3600 vues ! 68 j'aimes ! Regardez la , likez , et abonnez vous ♥ !
Merci ! Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
64
Reply from Khroners Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Filmer Sa Ps3/Xbox 360 Sans HDPVR ni aucun Boitier #2
Bon tuto !

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Filmer Sa Ps3/Xbox 360 Sans HDPVR ni aucun Boitier #3
Ok, mais la qualité seras moin bonne de cette maniere. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.