• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Filmer sa console sans boitier d'acquisition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales : Filmer sa console sans boitier d'acquisition #1
Salut a tous,
et bonne année pour ceux qui ont pas vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voulais savoir avec un pc portable et une télé HD qui peux enregistrer des films qui passe à la télé.
si on pouvait enregistrer n'importe quel gameplay d'une PS3 sans boitier d'acquisition et lecteur DVD.

Merci d'avance.

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Discussions générales : Filmer sa console sans boitier d'acquisition #2
Oui , on peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si le truck que tu a film l'écran de ta télé il peut effectivement filmer ta console normalement.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales : Filmer sa console sans boitier d'acquisition #3
Oui mais c'est un truc a l'intérieur de la télé, qui filme le film, pour filmer faut mettre un support de stockage. Mais on fais comment ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Discussions générales : Filmer sa console sans boitier d'acquisition #4
Oui mais c'est un truc a l'intérieur de la télé, qui filme le film, pour filmer faut mettre un support de stockage. Mais on fais comment ?
Beh tu met une usb ils vont te demander de la formater normalement et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales : Filmer sa console sans boitier d'acquisition #5
Je test et je te redis ça et pour te remercier de ton aide avec ma question idiote et de ta rapiditer je te met une éval Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Discussions générales : Filmer sa console sans boitier d'acquisition #6
Je test et je te redis ça et pour te remercier de ton aide avec ma question idiote et de ta rapiditer je te met une éval Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'accord. C'est normale hein ^^ Merci

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales : Filmer sa console sans boitier d'acquisition #8
Ma console est brancher a ma tele en HDMI et quand j'appuie sur le bouton pour enregistrer sa fonctionne pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires