YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Filmer mes gameplays ! → Je paye !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #1
Salut à tous ,
Je souhaiterai ouvrir ma chaîne BO II sur YouTube !
Le problème c'est que je ne possède pas de moyen d'enregistrement !
Je suis avant tout un joueur compétitif !

Je peux payer mais que si c'est un abonnement !
Genre 1 mois → 4 starpass ( exemple ! )

J'ai besoins de vous membre PREMIUM !

Bonne journée

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from MrThoomas62YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #2
Salut à tous ,
Je souhaiterai ouvrir ma chaîne BO II sur YouTube !
Le problème c'est que je ne possède pas de moyen d'enregistrement !
Je suis avant tout un joueur compétitif !

Je peux payer mais que si c'est un abonnement !
Genre 1 mois → 4 starpass ( exemple ! )

J'ai besoins de vous membre PREMIUM !

Bonne journée
J'ai un avermedia GamecaptureHD, si tu veux je suis interressé :D

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #3
J'ai un elgato hd (le top) je peut te reçu pour moins cher et sick qualités et t'aider à trouver un publique si tu commence :D

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #4
c'est cool les gars , c'est quoi vos skype ? :)

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from MrThoomas62YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #5
Mon skype ? MrThoomas62

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #6
Je t'ai add !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #7
jere-15

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #8
J'ai un hd-pvr et c qoi la différence avec un elgato ?

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #9
J'ai un AverMedia sa gère grave je peux même te faire le montage si tu eux add skype kevindu2a22

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #10
Cool , je veux juste le gameplay pour le commenter ! c'est tout :)

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #11

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #12
Up !

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #13
Je bien filmer tes gameplay mais faudras voir avec moi , dis moi ton skype par MP

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #15
Il signifie que je cherchait une autre personne à payer en starpass
car toi je te paye en GFX'

Mais désolé si j'ai pas de gameplay c'est de ma faute !

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #16
Il signifie que je cherchait une autre personne à payer en starpass
car toi je te paye en GFX'

Mais désolé si j'ai pas de gameplay c'est de ma faute !
Ah ok Mais non c'est pas grave j'attendrais :)

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #17
T'es disponible quand pour m'en filmer 2/3 Eazy ? :)
Car j'aimerai sortir une vidéo demain !

URGENT : Je paye 1 Starpass pour 1 Gameplay ce soir car j'en ai besoins pour demain !

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #18
Ma Télé Enregistre en 1080 p :D muahahahahahhhahahaahah :trollface:

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Filmer mes gameplays ! → Je paye ! #19
moi je peut te filmer quelque gameplay gratis si tu veut car ma télé n'est pas en HD :(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voici un petit exemple ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.