YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Filmer et mettre sa vidéo sur YouTube sans Boitier d'acquisition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ream

Membre
Réactions
15
    Réponse de Ream Corbeille 📒 : Filmer et mettre sa vidéo sur YouTube sans Boitier d'acquisition
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour mettre ses vidéos ( Uniquement sur Black Ops II ) et je ne sais pas si ce tutoriel a déjà été poster, mais je tente quand même !

Sommaire :

I- La vidéo
II- L'envoyée
III- La recevoir
IV- La mettre sur YouTube

--------------------------------------------------------------------

I- La vidéo

Tout d'abord, vous devez choisir votre vidéo à uploader depuis votre mode studio, je vais prendre par exemple :

Après avoir bien choisi votre vidéo, il faudra la lancée, puis vous enregistrez vos moments que vous voulez, vous pouvez aussi faire " créer un meilleur moment " ( que je conseil, très utile )

II- L'envoyée

(IMPORTANT) Si vous voulez que votre vidéo atterrisse directement sur votre chaîne YouTube, vous devez lié votre compte YouTube au compte Elite du site call of duty black ops 2

Après cela fait, vous enregistrez votre vidéo éditée dans votre " chaîne ", ensuite la phrase " Convertir Vidéo " va sortir du gris, vous appuyez dessus, votre vidéo va ce lancer, et une barre orange va commencée à augmenter. Vous attendez que cela finisse, puis dès que cela est finit, vous aurez un message comme quoi votre vidéo à bien été envoyée sur un site de call of duty, mais c'est pas ça qui va nous intéresses.

III- La recevoir

- Si vous avez une chaîne YouTube, la vidéo va directement être envoyée sur votre chaîne. ( Comme dis plus haut, vous devez lié votre compte YouTube à votre compte Elite sur le site Black ops 2 )
- Si vous n'avez pas de chaîne YouTube, rendez-vous sur la chaîne de :
( C'est l'hébergeur des vidéos éditées de Black Ops 2 )

Ensuite vous cherchez votre vidéo en tapant votre PSN dans la barre de recherche de la chaîne, vous trouvez donc votre vidéo.

IV- La mettre sur YouTube

La dernière étape est de téléchargée votre vidéo éditée et de la mettre sur YouTube, pour commencer, rendez-vous ici :

Vous mettez le lien de la vidéo, et cliquez sur " DOWNLOAD " et vous prenez votre vidéo à la qualité que vous souhaitez, et après avoir fait ça, vous créez votre chaîne YouTube ( pour ceux qui en ont pas ) ou vous uploadez votre vidéo sur YouTube !

Voilà, c'est la fin de ce tutoriel, j'espère qu'il va vous aidez, si oui bah abonnez-vous à ma chaîne, ça ne vous coûte rien :)

PS : Si vous êtes sur xbox, c'est le même principe sauf que si vous n'avez pas de chaîne YouTube, votre vidéo atterrit ici :
et la téléchargée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify