YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Filme vos gameplay gratuitement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Corbeille đź“’ : Filme vos gameplay gratuitement #1
salut tous le monde donc comme vous pouvez le voir je film vos gameplay gratuitement par contre je demande quelque chose en Ă©change (pub,subox,ou meme partage ) , ou tous simplement de vous abonnez , si je vous film par exemple 2 gameplay il vous faudra faire 2 gestes par exemple une abonnement et un partage ou autre si vous avez des proposition, je suis sur ps3 avec mw3 et je film avec un dazzle dvc100
cordialement

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Reply from brahim62710 Corbeille đź“’ : Filme vos gameplay gratuitement #2
salut sa m’intéresse c'est quoi ta chaîne YouTube et je te recontactera par message sur YouTube

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille đź“’ : Filme vos gameplay gratuitement #3
salut tous le monde donc comme vous pouvez le voir je film vos gameplay gratuitement par contre je demande quelque chose en Ă©change (pub,subox,ou meme partage ) , ou tous simplement de vous abonnez , si je vous film par exemple 2 gameplay il vous faudra faire 2 gestes par exemple une abonnement et un partage ou autre si vous avez des proposition, je suis sur ps3 avec mw3 et je film avec un dazzle dvc100
cordialement
Salut mec je suis interesser Filme moi 1 gameplay et je me sub j'ai 388 abonnés Ajoute moi sur la play DeTox_ViPeR

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille đź“’ : Filme vos gameplay gratuitement #4
salut je suis pour si tu pourrais filmecte moi et ma team ou fait j'en serais ravi je t'ajouterai dans ma sub box je m'abo je like ect ect

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Corbeille đź“’ : Filme vos gameplay gratuitement #5
salut sa m’intéresse c'est quoi ta chaîne YouTube et je te recontactera par message sur YouTube
ma chaine est MTJV38 et ta juste a m'ajouter par skype et on discute de tous sa skype:melvyn3869

salut je suis pour si tu pourrais filmecte moi et ma team ou fait j'en serais ravi je t'ajouterai dans ma sub box je m'abo je like ect ect
ok ba ajoute moi sur skype et je serai ravi de te filmer skype:melvyn3869 et youtube MTJV38

Salut mec je suis interesser Filme moi 1 gameplay et je me sub j'ai 388 abonnés Ajoute moi sur la play DeTox_ViPeR
daccord mais pouvons nous en parler par skype:melvyn3869 et sur le psn mĂŞme nom

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille đź“’ : Filme vos gameplay gratuitement #6
ma chaine est MTJV38 et ta juste a m'ajouter par skype et on discute de tous sa skype:melvyn3869

ok ba ajoute moi sur skype et je serai ravi de te filmer skype:melvyn3869 et youtube MTJV38

daccord mais pouvons nous en parler par skype:melvyn3869 et sur le psn mĂŞme nom
ok pour la chaine yt sauf que skype je peut pas l'utiliser le matin skype je peut l'utiliser tres tres tard

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Reply from brahim62710 Corbeille đź“’ : Filme vos gameplay gratuitement #8
je ne peut pas t ajouter sur skyope quand je fait ajouter un amie la page charger met sa reste blanc ajoute moi stp le_boss62

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille đź“’ : Filme vos gameplay gratuitement #9
ok ma chaine terristars et psn KeNoRZ0 skype noam.horbach

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : Filme vos gameplay gratuitement #14
A la demande de l'auteur je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.