Résolu Film qui vous a fait peur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KVN™

Membre
    Réponse de KVN™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour qu'on partage les films qui nous on fait peur ou qui nous font encore peur, film d'horreur/épouvante...

Pour moi les derniers à m'avoir fait "peur" sont :
- INSIDIOUS
- Sinister

Clément-

Premium
Premium
    Réponse de Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
Dracula, le tout premier, en cassette. :DJ:

KVN™

Membre
    Réponse de KVN™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
Si vous avez un bon film d'horreur à me conseiller, sa serait cool :p

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
Amytiville, Saw.

J'avais un autre film mais je me rappel pas du titre, je chercherais..

I M C S x

Membre
    Réponse de I M C S x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
Chucky

Quent!n

Membre
    Réponse de Quent!n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
possède

Akhatens

Survivant
Premium
    Réponse de Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
The Human Centipede ! Ce film est atroce :3

WizKa_x

Membre Premium
Premium
    Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
Le labyrinthe de pan ! :devil:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
Saw y'a pas mieux pour flipper.
Ou les yeux de julia film suspense peur

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
L'armée des morts, arrackattack (pour ceux qui ont la phobie des arraignées)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
lorsque j'était enfant fredy ma fait flipé ^^ mais si non j'ai bien aimé hantise, saw, pandorum, ... tu en a tellement

Réponse de © Tonton Vodka ® ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Film qui vous a fait peur?
Destination finale, detour mortel ce sont des films géniaux, et y'en a pas mal y'as au moins 5 volet de chaque et sont pas mal

KVN™

Membre
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.