• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Films [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #1
Salut tous le monde !

Aujourd'hui je vient juste posté une petite bande annonce d'un film qui est sortie Hier, le 9 Octobre 2013
Pourquoi je fais sa ?

Tous simplement car je trouve la Bande Annonce juste ÉNORME, et que j'eu voulu envie de vous la partager
(Oué g pri dé kourre de franssai)

En plus y'as Cortex dedans (a la Fin)
Juste trop bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

J'irais voir le film, est vous ?

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #2
Moi aussi j'irait le voir

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #3
Je l'ai vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

ET IL EST ÉNORME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Comme mon penis :c

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #4
tu m'a donner envie d'aller le voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #5
J'ai l'impression qu'il doit être pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #6
Déjà sorti au cinéma ?

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #7
Yep il est sorti.
Je l'ai vu Samedi dernier, il est trop drôle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Y'avait aucun adultes dans la salle, que des jeunes.
Les personnages dans le film jouent leurs propres rôles, ce n'est pas une fausse identités ...
Comme celui qui habite pas à L.A à joué dans L'apprenti Sorcier, son meilleur pote à joué dans Green Hornet, y'a Rihanna aussi et ils parlent de leurs films.
Bref à voir, avec de l'humour avec des pénis et tout x)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #8
Je l'ai vue hier , juste énorme !

Juste des moments ou sa fait peut ( l'exorciste ) Jonah Hill ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #9
OMG
Je vais le voir après la PGW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

R.i.p a rihanah au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales Cinéma : [FILM] "C'est la Fin" Bande Annonce | Comique - US #10
J'irai le voir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.