• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Filles sur bo2 pour une pote qui n'a pas d amie fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from Maaster_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Filles sur bo2 pour une pote qui n'a pas d amie fille #1
Salut y a t'il une fille ici pour une autre fille pour qui joue ensemble donne son PSN

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Filles sur bo2 pour une pote qui n'a pas d amie fille #3
Elle va en ligne et elle en trouvera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Filles sur bo2 pour une pote qui n'a pas d amie fille #4
Sa fait combien de post que tu as fait déjà 4 ?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Filles sur bo2 pour une pote qui n'a pas d amie fille #5

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Filles sur bo2 pour une pote qui n'a pas d amie fille #6
Oui c'est vrais, la plupart que je croise sont souvent avec leurs amis. Moi je joue seulement avec deux filles assez souvent c'est plus agréable je trouve x)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Filles sur bo2 pour une pote qui n'a pas d amie fille #7
Tu m'a tué x)

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Filles sur bo2 pour une pote qui n'a pas d amie fille #9
Non c'est vrais il n'y en as pas beaucoup.Perso j'en connais que 5

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
29
Reply from Maaster_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Filles sur bo2 pour une pote qui n'a pas d amie fille #10
Wai el ma demander une Ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.