YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu FileZilla & Sfr WiFi PuBliC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
15
Reply from xSoniiModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : FileZilla & Sfr WiFi PuBliC #1
Salut tout le monde je voulais vous demander si on pouvais allez sur filezilla tout étant connecter sur SFR WiFi Public ?

Car moi j'ai pas de co en ce môment probleme d'operateur je voulais savoir si je pouvais accéder à FileZilla pour installer un patch !
Je suis connecter à Sfr Wifi' sur ma ps3 & mon pc..

Merci de votre aide celui qui me trouve comment faire à le menu Admin Mw2 Bypass 1 semaine ::):

Kiss <3

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : FileZilla & Sfr WiFi PuBliC #2
Beh test ? Tu a rien à perdre à tester :)

Mais si je me trompe pas, oui normalement tu peux.

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
15
Reply from xSoniiModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : FileZilla & Sfr WiFi PuBliC #3
Beh test ? Tu a rien à perdre à tester :)

Mais si je me trompe pas, oui normalement tu peux.
J'ai test sa marche pas .. J'ai peur que le port 21 ne sois pas activer !

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : FileZilla & Sfr WiFi PuBliC #4
Ca change rien le FTP c'est du offline

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
15
Reply from xSoniiModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : FileZilla & Sfr WiFi PuBliC #5
Ah bon
Sans me connecter à rien je peux allez sur le ftp ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : FileZilla & Sfr WiFi PuBliC #6
Non. Tu prends ton cable eternet et tu le brznches a ton pc et a ta PS3. Tu lances multiman et tu lances filezilla et tu fais le truc pour connecter ta PS3 au pc et c'est bon ;)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from KaLaSh_HuGo-_67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : FileZilla & Sfr WiFi PuBliC #7
J'ai testé ça marche!
Merci andro ;)

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
15
Reply from xSoniiModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : FileZilla & Sfr WiFi PuBliC #8
Topic à lock j'ai réçu mon modem !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires