YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu filezilla erreur :(

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #1
Salut a tous, voulant testé xenforo, j'utilise ou plutot j'essaye d'utilisé Filezilla, mais j'ai tout mis bien et sa me dit
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
J'ai essayé en enlevant les pare feu sa ne marche pas :(

Déja je ne pouvais pas installé le filezilla client
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il me disait :

filezilla you must be connected to the internet

Si quelqu'un a une idée :( je suis preneur ;) merci d'avance

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #2
ta connexion est assez bonne ?

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #3
ta connexion est assez bonne ?
Oui j'ai lu sur internet plusieur personne ayant le problem et en essayant chez quelqu'un d'autre ne possedant pas le meme operateur sa fonctionnait :(

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #4
Ton opérateur ?
Ta ouvert t'es ports ?

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #5
Ton opérateur ?
Ta ouvert t'es ports ?
Numéricable,
J'ai essayé un peut plusieur port mais sinon ya marqué de mettre le 21 et je met mais rien a faire :(

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #6
Numéricable,
J'ai essayé un peut plusieur port mais sinon ya marqué de mettre le 21 et je met mais rien a faire :(
Hmmmmmm ... :mmh:
Je ne sais pas d'ou vien ton problème désoler

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #8
Essaie le port 21 ou le port 80.
Vérifie bien ton IP et si le mot de passe n'est pas faux. ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #9
Tu as les bon identifiant au moins ?

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #11
Essaie le port 21 ou le port 80.
Vérifie bien ton IP et si le mot de passe n'est pas faux. ;)
Ok je vais testé le port 80 :(
Tu veut que je me connecte sur le fillezila pour voir si c'est pas un problème venant de toi ?
Non j'ai vu que plusieur personne avait le probleme :(
Tu as les bon identifiant au moins ?
Oui j'ai les bon mais déja quand je voulait l'installé j'avait un message d'erreur donc j'ai du telecharger un autre :(

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #12
Sa me mettait sa :( quand je voulait l'installé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #13
C'est bizarre, ça doit pas faire cela normalement ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #14
C'est bizarre, ça doit pas faire cela normalement ;)
Oui je sais alors est-ce que c'est parce que j'utilise Mozilla ? sa je sais pas :( si oui je sais pas comment faire pour utilisé chrome avec :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #15
Envoie moi tes ID en privée si tu veux je teste ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #16
Pour voir si j'ai l'erreur ;)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #18
Ben, après ça viens peut être de l'hébergeur qui n'as pas terminé tes chargement des DNS et du FTP ? :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : filezilla erreur :( #20
Ben, après ça viens peut être de l'hébergeur qui n'as pas terminé tes chargement des DNS et du FTP ? :)
J'ai testé, je suis connecté à son FTP donc ça viens pas de ça ...

Discussions similaires