YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Filezila. Je vais prendre une corde ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from merco42prod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Filezila. Je vais prendre une corde ;) #1
Salut a tous, j'ai louer un server minecraft pour jouer avec des amis je veux donc le configurer sur filezilla et quand je met l'ip le port et le mots de passe de mon serveur FTP j'ai une ereur :
Protocol error: Unknown protocol identifier (0x50 0x50 0x48). Most likely connected to the wrong port.
Connection to server closed..
C'est un server loué je ne l'ai pas créer sur mon pc. Quelqu'un peut -il me sauver de cette dure épreuve^^ ? :)
Merci d'avance

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Filezila. Je vais prendre une corde ;) #2
Essaye de contacter le Support, tu es chez qui ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from merco42prod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Filezila. Je vais prendre une corde ;) #3
N-games j'ai envoyer un ticket mais nous sommes dimanche...

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Filezila. Je vais prendre une corde ;) #4
Apparemment tu t'es peut être trompé de port, essaie de laisser automatique ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from merco42prod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Filezila. Je vais prendre une corde ;) #5
J'ai changer de prot j'ai mi celui de l'ip du server un nouveau message d'ereur s'affiche : Connection to server closed.

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Filezila. Je vais prendre une corde ;) #6
Nan mais de mémoire si tu laisse vide, il détecte tout seul :)

Ou sinon essaie de toucher aux modes d'utilisation de Fillezilla par rapport à ta co, il y a un mode passif et actif je crois :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from merco42prod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Filezila. Je vais prendre une corde ;) #7
Ou est le mode d'utilisations?

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Filezila. Je vais prendre une corde ;) #8
Edition > Paramètres je crois ;)

Discussions similaires