YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fighters - Serveur PvP Hardcore - No lockette, no claim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Fighters - Serveur PvP Hardcore - No lockette, no claim #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FrKxqCIm.png&hash=97c4b9b73438cafd39d882226cc6793b

Envie d'un serveur ou la liberté est omniprésente ? Ou le PvP et la survie règne ? Un serveur sans lockette, sans claim ?
Fighters est fait pour vous !
Détruisez les bases et les factions ennemis ! Pillier leur trésors et montrer leur qui est le maitre du PvP !
Le serveur possède un staff de qualité ! Ainsi que 1000 Slots pour que le serveur ne sois jamais plein ! Et également un dédier de 24GB de RAM ! Les lags ne seront plus existant (ou presque) en gros, ce serveur est LE serveur de la liberté.
le serveur est en 1.6.4
Rejoindre le serveur ----> fighters.myriapulse.com

SITE : Fightersmc.myriapulse.com

N'attendez plus, rejoignez-nous !​

Dernière édition:

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Fighters - Serveur PvP Hardcore - No lockette, no claim #2
J'arrive :)

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Fighters - Serveur PvP Hardcore - No lockette, no claim #4
up

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Fighters - Serveur PvP Hardcore - No lockette, no claim #5
Le up est interdit. Pense a voir le règlement.:d::modo:
Sinon bonne présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.