• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FIGHT USA : Rohff VS B2O !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales : FIGHT USA : Rohff VS B2O ! #1
Au vu des coms , ça doit être vrai , mais je comprends pas trop la technique..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

QQ'un d entre vous a t il essayé ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : FIGHT USA : Rohff VS B2O ! #4
q
Bah je pense ps , regarde les commentaires..
Mais look quand tu lançes la video
c louche après ouai c vrai que y a pas mal de commentaire certifiant la bagarre mais bon faut pas mettre de coter que sa peut etre les comptes du youtuber pour faire du buzz

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales : FIGHT USA : Rohff VS B2O ! #5
Mais look quand tu lançes la video
c louche après ouai c vrai que y a pas mal de commentaire certifiant la bagarre mais bon faut pas mettre de coter que sa peut etre les comptes du youtuber pour faire du buzz
J y ai aussi pensé , mais regarde ya meme @Aera GTP qui a commenté cette vidéo donc moi j y crois
.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : FIGHT USA : Rohff VS B2O ! #6
J y ai aussi pensé , mais regarde ya meme @Aera GTP qui a commenté cette vidéo donc moi j y crois
.
A ok ok donc ouai alors pk pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais le système pour voir la vidéo est juste un but lucratif et rien d'autre

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : FIGHT USA : Rohff VS B2O ! #7
Le faite pas, ça vous renvoie sur une autre page après et donc ne donne pas l'accès à la vidéo. xD

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : FIGHT USA : Rohff VS B2O ! #8
Le faite pas, ça vous renvoie sur une autre page après et donc ne donne pas l'accès à la vidéo. xD
J'ai l'impression que c sont site de 1 un url créer vite fait avec un sous domaine weebly rataché à l'hébergeur olympe je pense de deux très peu d'actu juste pour faire croire à un site dynamique et assez ancien très peu de contenu! Bref j'y crois pas le mec essaye de se faire du fric et du buzz et sa marche il dit meme dans la vidéo faite le 2 3 fois car defois sa le débloque pas Mddrr il a faim d'argent lui

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales : FIGHT USA : Rohff VS B2O ! #9
Fake je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : FIGHT USA : Rohff VS B2O ! #10
Excuse moi mais ces une vidéo fake j'ai posté un commentaire comme cela :
Putain le vieux fake de merde blablabla..
Est un autre en disant ce que tu a vue !
Le créateur de la vidéo après test que j'ai fait n'accepte que les commentaires positif

C'était un petit test, c'est un big fake.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires