• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fight Cube : Recrute du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Reply from Kheldester Corbeille : Fight Cube : Recrute du monde #1
Salutations ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je cherche des personnes pour faire un Fight Cube.

I - Qu'est-ce qu'un Fight Cube ?

C'est un mode de Minecraft où plusieurs équipes de deux ou plus, s'affrontent jusqu'à avoir détruis le totem de leurs adversaires.

Une phase de Développement qui dure 20 minutes :

Et une phase de Fight qui dure 5 minutes :

Bien sur il n'y a pas que deux phases, après les deux premières on reprends les phases depuis le début mais en gardant ce que l'on a déjà fait.

II - Comment me rejoindre/contacter.

Si vous souhaitez jouez avec moi, contacter moi par skype ou en répondant à ce sujet !
Je dispose du plugin qui fonctionne parfaitement sur la version du jeu 1.1. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mon skype : talleaume

Nous sommes déjà deux personnes :
_____________________ Minimum ________________________________
- Bahash : Moi même
- Fhyx
-
-
_____________________ Plus ? ________________________________
-
-
-
-
-
-
Merci des réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Corbeille : Fight Cube : Recrute du monde #3
ça va être chaud pour les équipes de respecter les règles vu que vous n'êtes pas filmé ... mais sinon bonne chance

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
1
Reply from lefounico1802 Corbeille : Fight Cube : Recrute du monde #5
oui j'ai skype

mais sinon personellement je suis la pour m'amuser je vais pas tricher^^

ajoute lefounico-1802 sur skype

Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Reply from Kheldester Corbeille : Fight Cube : Recrute du monde #6
ça va être chaud pour les équipes de respecter les règles vu que vous n'êtes pas filmé ... mais sinon bonne chance
tkt j'en ai fait tout la journée c'était super marrant et personnes n'avaient cheater Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming x)

Dsl du double post, donc voici la liste des joueurs qui ont demandé un fight cube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming =

_____________________ Minimum ________________________________
- Bahash : Moi même
- Fhyx
- Jopoink
- Corniichoon
_____________________ Plus ? ________________________________
- Tizombie
- Maarch
- AllZ0R
- SnowaR
- acimo59
- Grimm
- Chewbe
- Carlito27

Si d'autres veulent nous rejoindre, n'hésitez pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
0
Reply from GhostSinks Corbeille : Fight Cube : Recrute du monde #7
Bonjour j'aimerais bien faire un fight cube ac vous =) id skype keva1098 merci de m'ajouter

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
0
Reply from MrTynKz Corbeille : Fight Cube : Recrute du monde #10
Ah ok Parceque je me suis inscrit moi mais sur skype tu m'avais dit 14H30 18H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires