• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Fight club Event ce soir après animrg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fight club Event ce soir après animrg #1
  • Salut !
    GOD mODE interdit
    Le but est de se réunir afin de faire des combats 1 vs 1 uniquement de façon organisé sans débordements !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    REGLES

Si je vous envoi un message "Ring", c'est que vous combattez pour la manche. A mon coup de feu le combat commence et c'est le premier qui tue l'autre qui gagne !
  • je ferai un tableau du tournois

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming Interdiction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Il est interdit de SORTIR son arme
    Il est interdit de taper en dehors du ring

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Ce qu'il faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Venir habiller d'un short/ bas de survet et torse nue ou débardeur !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming Organisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming

Ca se passera dans un parking, vos véhicules en cercles constitueront le Ring. Lorsque quelqu'un meurt celui ci reviens tout simplement dans le parking.

Je préviens que le mec qui viens pour foutre la merde sera de suite bannis, je créé cet événement pour ceux qui veulent que ça se passe bien !

Mon ID : walid-920 , ajoutez moi en me précisant "Fight Club" samedi a 21h30 apres anim rg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • dites sur ce topic je participe pour le tournoi

A vos manettes !!
  • je cherche aussi quelqu'un pour organiser quand on sera dans la partie car mon micro est en panne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Combattants :
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    moi
  • drakotov (pas sur )
  • jai_faim
  • hriri
  • black_mythiickx
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • ArtoxVX
  • imNope
  • Atomiik__Shoot06
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • y'aura des voitures a gagner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • donner vos id psn pour que je fait le tournoi

Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fight club Event ce soir après animrg #2
C'est con c'est sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Attention au coquins qui se mettrons en GodMode Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fight club Event ce soir après animrg #3
Dommage tes sur xbox
ouai pas de god mod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from bender38 ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fight club Event ce soir après animrg #4
Fight club!!!!!!!

Moi PSN: bender_king_38
(Combattant)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fight club Event ce soir après animrg #5
Sa se deroule quand ?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fight club Event ce soir après animrg #7
Fight
Cod_24_killer

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fight club Event ce soir après animrg #8
Bonne idée gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
T'as déjà mon psn donc c'est bon et parcontre je sais pas si je serais disponible pour jouer a la play ^^Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fight club Event ce soir après animrg #9
J'suis chaud ^^
Jai__faim

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fight club Event ce soir après animrg #10
Moi je serais sûrement là.
ID PSN : xXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingI8-DIForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingXx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires