• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FiFTizZ - Préèz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1
Reply from FiFTizZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : FiFTizZ - Préèz #1
Prénom / Pseudo : Anthony G. - FiFTizZ
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen, je fessais lobby et créateur de Moddingcommunityfr (Fermer par youtube depuis quelques mois)
Comment avez-vous connu le site ? : Skype.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PC, XBOX, Wii, PSP, DS.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Normal - Je suis un joueurs professionnelle (Lan's, etc..)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Être actif oui, je ne m’intéresse plus trop au lobby, je suis venue ici plus pour l'aspect communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Fakez_WayZ (Inactif)
Gamertag Xbox : Alien FiFTizZ
Pseudo WII : AUCUN
Pseudo Steam : FiFTizZ (le 1er)

Amicalement,
FiFTizZ - Anthony G. (Webmaster free) & Codeur Skype : anthony.33110-fr

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : FiFTizZ - Préèz #2
Welcome

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : FiFTizZ - Préèz #3
Bienvenu a toi sur 尺ealityǤaming ツ

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : FiFTizZ - Préèz #4
bienvenue sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
J Présentation des nouveaux membres 3

Discussions similaires